PROCHAINEMENT
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
Révélation du Lauréat du Prix Ricard SA Live Music 2017
Tremplins, dispositifs

Le Prix Ricard SA Live Music 2017

0 commentaire
28 décembre 2016 - par Sébastien CIRON

SOIRÉE DE RÉVÉLATION DU LAURÉAT Prix Ricard SA Live Music 2017 au Café de la Danse le 30 janvier 2017

Concert Prix Ricard SA Live Music 2017 gratuit sur invitation, à réserver sur www.ricardsa-livemusic.com avec le concert du lauréat 2017, DE FUZETA ET I AM STRAMGRAM.

2017 sera-t-elle l’année de tous les records pour le Prix Ricard S.A Live Music ?

Avec 1 186 groupes inscrits et plus de 242 000 votants pour sa nouvelle édition, le Prix enregistre une participation inégalée et prouve une fois de plus à quel point il est devenu le rendez-vous incontournable des révélations musicales françaises.

Le lundi 30 janvier marquera la fin d’un peu moins de quatre mois d’attente, de votes et d’auditions pour les finalistes du Prix Ricard S.A Live Music 2017 ! Dans moins  d’une semaine, la Team Ricard S.A Live Music invite le public au Café de la Danse pour un concert gratuit en compagnie de FUZETA et I Am Stramgram, les anciens lauréats du prix Ricard S.A Live Music  afin de connaître le grand vainqueur 2017 désigné par son jury !

Qui parmi Anton Oak, Big junior, Dani Terreur, Dusk Totem, Equipe de foot, Freez, Irene Dresel, Lysistrata, Refuse ou Rose Tiger sera le Lauréat du Prix Ricard SA Live Music 2017 ?

Pour fêter la nouvelle année et la fin du suspense comme il se doit, Ricard S.A Live Music vous invite au Café de la Danse lundi 30 janvier 2017 afin de connaître le nom du Lauréat 2017 qui aura été désigné par son jury. Et parce qu’accompagnement rime avec fidélité, le vainqueur 2017 pourra compter sur le soutien des anciens Lauréats, FUZETA et I AM STRAMGRAM, sur scène pour cette soirée gratuite. Mais attention : qui dit engouement dit places limitées, réservez dès maintenant votre invitation !

I AM STRAMGRAM – iamstramgram.com

Avant d’être découvert lors de la finale du Prix Ricard S.A Live Music, Vincent Jouffroy avait une solide carrière à son actif. Membre des groupes My Ant et Girafes issus du collectif des Disques du Fennec, c’est pourtant avec son projet solo I AM STRAMGRAM qu’il se fait remarquer sur le Prix grâce à une formidable session concert de son titre « Eaten Alive » tournée au Krakatoa de Bordeaux avec quatre percussionnistes. À la fois enfantin (dans ses chansons) et mature (dans son écriture), il remporte la finale et devient le 21 janvier le Lauréat du Prix 2016. Il s’est depuis imposé dans toutes les têtes grâce à la tournée Ricard S.A Live Music pendant laquelle il a pu jouer aux côtés de Puggy et Rocky dans toute la France, mais aussi grâce à la récente sortie de son dernier EP produit dans le cadre du Prix « No Incoming Sound » accompagné d’une magnifique session live tournée dans un sous-marin.

FUZETA – wearefuzeta.tumblr.com

Lauréats de l’édition 2015, les Bretons de Fuzeta se sont forgé une solide réputation, non seulement sur scène – des Transmusicales aux concerts Ricard S.A Live Music partout en France – mais également sur disque grâce à leur premier EP « Dive », salué par la critique. Fort de ce premier succès, le groupe a par la suite publié un deuxième EP (« Pavilhão Chinês ») et a signé un contrat d’édition avec Sony BMG. Après un petit détour par la Chine et le Vietnam sur le French Miracle Tour en 2016, FUZETA travaille actuellement sur de nouvelles compositions avec l’aide de Roman Della Valle (Stuck in The Sound et Ingénieur du son attitré du Prix) pour l’enregistrement de leur premier album dont ils viendront révéler certains nouveaux titres à l’occasion de ce concert en famille au Café de la Danse !

28 total views, 2 views today

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre adresse E-mail ne sera pas publiée
captcha