PROCHAINEMENT
Les Eurockéennes de Belfort du 6 au 9 juillet 2017
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
LaSemo 2017
Festivals

LaSemo 2017 nous fête ses 10 ans !

0 commentaire
24 mars 2017 - par Anthony Coisne

La 10e édition de LaSemo 2017 se tiendra les 7, 8 et 9 juillet prochains dans le magnifique parc d’Enghien. Avec une affiche de fête en guise de cadeau aux spectateurs !

Histoire de fêter dignement ses 10 ans, LaSemo 2017 nous a concocté une très jolie programmation. Préparez-vous à vibrer au son des cuivres de Babylon Circus, à danser sur le groove explosif de Soviet Suprem et à vous laisser bercer par la douceur de Cocoon. Saule et Barcella nous préparent de beaux moments d’humour et de tendresse. Tandis que les Fatals Picards et Les Barbeaux nous feront voyager sur les routes de la chanson française festive.

Une programmation festive

Cette année, LaSemo 2017 nous réserve une ribambelle de concerts et spectacles. Nous pourrons aussi découvrir de nouveaux espaces et plein de surprises. Que ce soit pour faire la fête à la guinguette jusqu’au bout de la nuit ou pour vivre une expérience de bien-être total, nous ne devrions pas être déçus. Rendez-vous pour un voyage hors du temps au coeur du merveilleux parc d’Enghien avec :

ASAF AVIDANNICOLAS MICHAUX – WUMAN – EMELINE – CEDRIC GERVY – LES PAPAS RIGOLOS – LES DEMENAGEURS – LES BARBEAUX – BARCELLA – SOVIET SUPREM – FATALS PICARDSCOCOONSAULEBABYLON CIRCUS

Unique, c’est probablement le mot qu’il convient d’employer quand on parle de LaSemo ! Mélange de musique et d’art de rue, une ambiance festive et familiale. Un festival auquel participer en famille !
Cette édition 2017 nous propose une affiche musicale cohérente et majoritairement francophone, et de qualité qui plus-est !

Un festival écolo !

A noter que début 2017, LaSemo a remporté le prix du Développement Durable de la province du Hainaut du jury et du public. C’est la première fois qu’un nominé remporte ces deux prix depuis la création de ce concours. LaSemo est donc nominé au Grand Prix des Générations Futures. Une récompense méritée pour un festival qui s’est ainsi montré précurseur en Belgique dans certaines démarches telles que l’utilisation de gobelets réutilisables et de toilettes sèches, démontrant la capacité d’un évènement de moyenne ampleur à respecter son environnement.

Billetterie

LaSemo 2017 n’augmente pas ses prix. Tout comme l’année passée, les pass 3 jours sont à 72 €, au lieu de 85 € sur place. Les packs boissons sont aussi en promotion, à – 20 %. Profitez-en avant qu’il ne soit trop tard !

Accéder à la billetterie

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre adresse E-mail ne sera pas publiée
captcha