PROCHAINEMENT
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
cashcache-lesnuitssecretes2015-festival-aulnoye
Festivals

La carte Cash-Cache aux Nuits Secrètes 2015

0 commentaire
13 juillet 2015 - par L'équipe

Les Nuits Secrètes 2015 vous proposent un nouveau moyen de paiement ! Fini les tickets perdus ou que l’on oublie au fond de la poche. Utilisez la carte cash-cache aux Nuits Secrètes 2015 ! Grâce à ce moyen dématérialisé vous pourrez acheter les boissons, la nourriture et le merchandising sur le festival.

JE PRÉPARE MA VENUE SUR LE FESTIVAL

• Lorsque j’achète mon billet sur le site www.lesnuitssecretes.com, je peux acheter ma carte cash – cache en ligne et choisir de la pré-charger en même temps. Je pourrais retirer ma carte cash – cache lors de ma venue sur le festival.

• Si j’ai déjà mon billet, peu importe le point de vente où il a été acheté, je me connecte ci-dessus et je crée mon compte en renseignant le numéro de mon billet.

• Si je n’ai pas de billet et souhaite accéder uniquement à la Grande Scène, je pourrais retirer ma carte uniquement le jour du festival au point de rechargement.

COMMENT ÇA MARCHE ?

Je crée mon compte et je renseigne mes informations personnelles. Je choisis le montant à créditer et je paie par carte bancaire. L’historique de mes chargements est disponible sur mon compte.

OÙ OBTENIR MA CARTE cash-cache?

• Je retire ma carte préchargée en présentant mon billet pour le festival au point de vente cash – cache.

• Si je n’ai pas fait de préchargement, j’achète ma carte cash – cache directement aux points de vente du festival, en payant en espèces ou par carte bancaire. La carte cash – cache les Nuits Secrètes est facturée 1€. Si vous venez en groupe, il n’est pas nécessaire d’acheter une carte par personne, vous pouvez créditer une seule carte pour tout le monde.

JE SUIS SUR LE FESTIVAL ET JE VEUX RECHARGER MA CARTE RAPIDEMENT POUR PROFITER DES CONCERTS

◊◊◊ TÉLÉCHARGEZ L’APPLICATION MOBILE  ◊◊◊

J’AI UN SOUCI AVEC MA CARTE PENDANT LE FESTIVAL

• Je me rends directement à l’un des points SAV, situé à divers endroits sur le site du festival.

• Je fais part de mon problème aux personnes présentes, qui trouveront alors une solution adaptée.

> Cliquez sur le document pour l’agrandir.

JE SUIS REVENU DU FESTIVAL, QU’EST-CE QUE JE FAIS DE MA CARTE ?

 • Si je n’ai pas utilisé la totalité de mon crédit pendant le festival, je peux demander le remboursement du solde depuis mon compte sur www.lesnuitssecretes.com

• Je peux me faire rembourser à partir du 17/ 08 et ce jusqu’au 31/08

• Pensez à conserver votre carte digitale Nuits Secrètes après le festival ! Vous pourrez la réutiliser sur les éditions suivantes.

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

 • Pour pré-charger votre carte cash – cache les Nuits Secrètes, la recharger en ligne, la bloquer en cas de perte et être remboursé du solde restant après le festival, la création d’un compte sur www.lesnuitssecretes.com et le renseignement de vos informations personnelles sont obligatoires.

 • Si vous ne souhaitez pas créer de compte via le site des nuits secrètes et l’application, rien ne vous y oblige, le paiement dématérialisé fonctionne quand même. Il vous suffira de vous rendre aux points de vente cash – cache mis en place sur le festival pour la recharger. Cependant le remboursement de votre solde restant ainsi que le blocage de la carte en cas de perte seront impossibles. Ce sont des fonctionnalités qui nécessitent la création d’un compte personnel sur www.lesnuitssecrètes.com pour être gérées.

76 total views, 10 views today

Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre adresse E-mail ne sera pas publiée
captcha