PROCHAINEMENT
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
Jacco Gardner Lille La péniche concert
Artistes

Jacco Gardner sur la route jusque Lille

0 commentaire
15 septembre 2015 - par L'équipe

Jacco Gardner en concert le 20 novembre 2015 à Lille !

Jacco Gardner est un multi-instrumentiste néerlandais né le 9 avril 1988 à Hoorn. Sa musique est inspirée de la musique psychédélique et de la pop baroque des années 1960. Il commence sa carrière de musicien dans les groupes The Skywalkers et Lola Kite pour ensuite se diriger vers une carrière solo. En février 2012, le label espagnol Action Weekend sort son premier single Clear the Air. En août 2012, le label Américain Trouble In Mind publie son deuxième single Where Will you Go.

Jacco Gardner a 24 ans et est génial, fabuleux, divin, voire même prodigieux. Les observateurs seront bientôt à court de vocabulaire pour décrire l’artiste néerlandais… Et si le plus simple était de laisser la parole à sa musique ? Ce jeune multi-instrumentiste néerlandais écrit des chansons d’amour psychédéliques entre Syd Barrett des Pink Floyd et le Brian Wilson des Beach Boys.

La route de Jacco Gardner, qui sillonnera l’hexagone comme nous vous l’avions précédemment annoncé, passera également par Paris le 7 décembre 2015 au Café de la Danse. Laissez-vous transporter, avec ce jeune homme vous irez très loin. Les places sont déjà en vente. Il sera également en concert le 20 novembre 2015 à la Péniche de Lille : ce concert est COMPLET ! Un artiste contemporain à ne pas rater en concert.


30 total views, 2 views today

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre adresse E-mail ne sera pas publiée
captcha