PROCHAINEMENT
HollySiz le 13 avril 2018 à l’Aéronef de Lille
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
Gaz-Coombes-orangerie botanique bruxelles blue-suit-1-c-Caroline-International-2015
Artistes

Gaz Coombes de Supergrass revient en projet solo

0 commentaire
7 octobre 2015 - par L'équipe

Gaz Coombes le chien fou, revient avec l’album Matador. Il dévoile dans la presse musicale, le premier extrait de ce dernier opus, vingt ans après le triomphe britpop de Supergrass.

Gaz Coombes, c’est tout simplement le très classieux leader de Supergrass qui officie désormais en solo. Gaz Coombes est un chanteur anglais né le 8 mars 1976 à Oxford. C’est le leader, chanteur et guitariste du groupe de rock alternatif Supergrass. À 16 ans, il fonde le groupe The Jennifers avec Danny et Nic Goffey ainsi qu’Andy Davies et sort les singles Inside of Me, Tightrop et Just Go Back Today.

De passage à la Rotonde lors d’un concert complet en février passé, le chanteur charismatique nous avait présenté son second album «Matador». À 37 ans, Gaz avait besoin de se dévoiler encore un peu plus, à travers certains titres de plus en plus introspectifs que l’on retrouve sur ce nouvel opus. D’autres artistes majeurs ont déjà suivi cette voie, de John Lennon (« Plastic Ono Band ») à Neil Young (« On The Beach ») en passant par le récent «Everyday Robots» de Damon Albarn. Pour ceux qui l’auraient raté, ne laissez surtout pas passer cette séance de rattrapage…

Gaz Coombes sera en concert le 5 novembre 2015 l’Orangerie (Bruxelles). markerGéolocalisation : cliquez ici.

372 total views, 4 views today

Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié
captcha