/ /
PROCHAINEMENT
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
we love green 2017 festival ça c'est culte
Festivals

Festival We Love Green 2017

0 commentaire
5 mai 2017 - par L'équipe

Pour bien démarrer la saison des festivals, tentez de remporter vos 2 PASS 2 JOURS pour assister au Festival We Love Green 2017, avec Solange, Jok’Air, Camélia Jordana !

Après Earl Sweatshirt en 2014. Puis, Joey Bada$$ et Flavien Berger en 2015. Et LCD Soundsystem et Griefjoy en 2016… We Love Green 2017 recevra en autre cette année, Jok’Air, Camélia Jordana et en exclusivité en France SOLANGE.

Cachée au milieu des bois, la grande plaine qui accueille We Love Green 2017 se transformera dans quelques jours en un grand village et dancefloor, avec 44 artistes rayonnants, 50 conférenciers & acteurs du changement, 40 restaurants engagés.. et un magnifique soleil tout le long du festival !

Dix hectares de festival avec quatre scènes et pistes de danse, 35 restaurants, un village Think Tank. Avec un espace enfant et plusieurs espaces chill… Sur le week-end prochain au We Love Green 2017.

UN FESTIVAL ENGAGÉ À LA DÉMARCHE ÉCO-RESPONSABLE

Les engagements éco-responsables sous entendent l’existence même du festival We Love Green. Parmi eux, 100% du festival alimenté en énergie renouvelable : panneaux solaires et générateurs à l’huile recyclée pour une énergie verte. Ainsi que 100% des déchets triés, qui sont revalorisés ou compostés (pour création d’engrais).

Le festival innove cette année en créant un véritable centre de tri visible sur le site du festival, et installe une centrale énergétique Open Source couplant toutes les technologies. On propose aussi de nouveaux outils de sensibilisation. Comme des toilettes sèches futuristes, restauration bio et locale, optimisation des transports, scénographie recyclée et bien plus à découvrir sur le festival.

LA SCÈNE DU THINK TANK : MIEUX COMPRENDRE CE MONDE EN PLEINE MUTATION

Le Think Tank est un « laboratoire d’idées » érigé au cœur du festival, pour promouvoir les échanges d’idées, les innovations environnementales ainsi que la sensibilisation du plus grand nombre aux enjeux écologiques afin de mieux comprendre ce monde en pleine mutation.

Pour cela, la parole est donnée aussi bien aux “change makers” d’aujourd’hui. Des penseurs iconoclastes, scientifiques, militants, artistes ou sociologues et autres personnalités engagées lors de tables rondes, conférences ou encore projections.

Plus sauvage, moderne et radical #WLG2017 ! PARTICIPEZ au jeu-concours en cliquant ici !

110 total views, 6 views today

Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre adresse E-mail ne sera pas publiée
captcha