PROCHAINEMENT
HollySiz le 13 avril 2018 à l’Aéronef de Lille
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
festival les enchanteurs 2017 pas de calais
Festivals

Festival Les Enchanteurs 2017, 18e édition

0 commentaire
20 décembre 2016 - par L'équipe

Le festival Les Enchanteurs 2017, de musique itinérant, se déploiera sur plus de 20 villes du Pas-de-Calais.

Cette année, l’association culturelle Droit de Cité fête ses 25 ans de voyages spectaculaires et continue de vous embarquer dans ses bal(l)ades avec le festival des Enchanteurs 2017, soit la 18e édition. Des rencontres dans 27 villes avec plus de trente groupes et pendant huit semaines… ! Droit de Cité promet cette année encore de belles découvertes musicales et continue de clamer bien haut « Soyez curieux, sortez ouverts ».

Il y a bien sûr les artistes et les groupes confirmés de la scène hexagonale habitués des festivals et des grandes scènes. Citons par exemple les Wampas, Didier Super, Tagada Jones et les Ramoneurs de Menhirs. Ou encore Boulevards des Airs qui reviennent après leur passage, en 2012 sous chapiteau, alors jeune groupe en découverte.

Des surprises pour les Enchanteurs 2017

Fidèles à leurs habitudes, la programmation est aussi faite de surprises avec Kent qui viendra à Sallaumines ou Motivés qui se reforme en 2017… circonstances électives obligent !

De plus, les Enchanteurs, c’est surtout un festival où l’on peut faire des découvertes comme Macadam Bazar. Et aussi Délinquante, Les Trois Coups ou Télégram.

Alors laissez-vous porter par ce festival itinérant proposant de réchauffer l’hiver aux sons métissés de la chanson. Sous toutes ses formes et ses couleurs.

Ça C’est Culte soutient cette année encore ce festival partenaire !

Les informations pratiques

Découvrez la programmation complète / Commandez vos billets en ligne

Rejoignez la page Facebook

172 total views, 2 views today

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié
captcha