PROCHAINEMENT
HollySiz le 13 avril 2018 à l’Aéronef de Lille
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
logo chien à plumes 2017 festival
Festivals

Festival du Chien à Plumes : des premiers noms alléchants

0 commentaire
28 janvier 2017 - par Nicolas FOURNIER

Déjà la 21 édition ! Le Festival Le Chien à plumes semble reparti pour 20 ans de plus. Ce festival donne envie en annonçant les premiers noms de sa programmation 2017 :

Tout d’abord MATMATAH, le retour, qui va remettre l’ouache après presque dix ans d’absence pour le plaisir de beaucoup. VIANNEY, ensuite, le petit prince de la chanson française présentera son nouvel album comme il sait le faire avec brio sur scène. FAKEAR et son univers onirique sera de la partie ainsi que CHINESE MAN et son électro hip-hop des plus efficaces. LISA LEBLANC, la demoiselle venant tout droit du Québec avec son charmant accent et son folk rock doux comme le sirop d’érable. Enfin DANAKIL, et leur reggae chaleureux et engagé viendront enflammer la scène du Chien à Plumes avec un tout nouvel album…

En attendant les plus de vingt groupes à venir, dont de très belles surprises… Promis 😉

Le Chien à Plumes, c’est aussi un festival associatif de territoire avec son sens de l’accueil naturel et mené par 350 valeureux bénévoles qui sont prêt à tout donner pour accueillir les festivaliers venant chaque année un peu plus nombreux au rendez-vous. Sur un site bucolique, aux abords du lac de Villegusien (Plage, camping gratuit…), en plein cœur du verdoyant Pays de Langres, ‘Le plus petit des grands festivals’ nous promet un week-end de découverte musicale de tous poils… La curiosité est de mise !

C’est également le moment tant attendu où l’on découvre l’affiche et comme à son habitude, la graphiste du Chien (Tiphaine Vasse / Cerise noire) participe ainsi fortement à l’image de ce festival sympa et bucolique !

À vos agendas !!!

102 total views, 4 views today

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié
captcha