PROCHAINEMENT
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
On y Chante 2017 avignon off cacestculte
Festivals

En route pour « On y Chante » 2017 à Avignon

0 commentaire
17 juin 2017 - par Sébastien CIRON

Dans un mois le Festival Off d’Avignon accueillera la cinquième édition d’ On y Chante !

Ne manquez pas On y Chante !

Dédié aux talents émergents de la chanson francophone, l’événement se déroulera du vendredi 7 au dimanche 30 juillet. Présenté par l’association Talents Adami, « On y chante » offre cinq artistes. Ces artistes sont parrainés par les meilleurs dénicheurs de talents et soutenus par la Fédération des Festivals de Chanson Francophone. C’est l’opportunité de se produire sur la scène du théâtre l’Arrache Cœur, dans la citadelle d’Avignon.

Un formidable coup de projecteur sur des artistes se réclamant à la fois de la mélodie et de la poésie des mots

Les chansons d’amour sans fard de Nicolas Jules emprunteront les routes singulières d’Ottilie B. Les morceaux traverseront les « Mille Ponts » d’Amélie les crayons. Ils rencontreront ça et là « Les Animals » d’ Hildebrandt. Tout cela, avant de négocier le virage rock de Clément Bertrand.

Plus que jamais la chanson française est un art ancré dans son époque et c’est en Avignon que les artistes les plus prometteurs sont à découvrir. Cet événement est organisé par l’Association artistique ADAMI. Créée en 1994 par l’ADAMI, elle conçoit et produit des événements permettant aux artistes-interprètes professionnels de démarrer ou de poursuivre leur carrière dans le meilleures conditions.

169b6bef83

Tarif public : 16 euros par concert. Tarif réduit : 11 euros par concert avec la carte Festival OFF d’Avignon. Nouveauté : 25 euros pour les 5 concerts avec le Pass Adami – Découvertes.

Pour les cartes d’abonnement et le programme complet, retrouvez tous les lieux où vous les procurer en cliquant sur le lien suivant :

♦ www.avignonleoff.com/pratique/lieux

 Disponibles également dans les points de vente habituels – sur l’application du Festival OFF – sur place

Pour vous rendre au Festival OFF « On y chante »

♦ avignonleoff.com/pratique/venir-deplacer

L’association Avignon Festival & Compagnies met en oeuvre, dans le cadre de sa nouvelle gouvernance, un travail de transformation du festival OFF d’Avignon en véritable éco-festival.

♦ avignonleoff.com/pratique/eco-festival/

Impression

  ♦ Facebook.com/avignonleoff ou www.avignonleoff.com ! Rendez vous du vendredi 7 au 30 juillet 2017 (sauf lundis)  à l’Arrache Cœur Théâtre. Adresse : 13, rue du 58e Régiment d’Infanterie 84000 AVIGNON.

avignon-off-web

28 total views, 8 views today

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre adresse E-mail ne sera pas publiée
captcha