PROCHAINEMENT
HollySiz le 13 avril 2018 à l’Aéronef de Lille
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
Empathy Day Bruxelles
Festivals

EMPATHY DAY African After Work à Bruxelles

0 commentaire
14 octobre 2016 - par Sébastien CIRON

EMPATHY DAY African After Work : un événement culturel et solidaire qui rassemble !

Bruxelles, le 25 novembre 2016. EMPATHY DAY vous accueillera pour la deuxième édition de son African After Work qui allie culture et solidarité.

Avec le soutien de l’ASBL Bana na biso, nous organisons le vendredi 25 novembre 2016 de 17h30 à 1h00, un événement nommé Empathy Day. Il s’agit de notre deuxième édition après un premier événement réussi l’année passée qui a accueilli près de 500 personnes.

Empathy Day est un événement caritatif et culturel. Nous souhaitons donc y exposer et y mettre en avant l’univers et la culture africaine de façon contemporaine. Au programme : une exposition de peinture, un défilé de mode sur le thème du wax africain, des concerts, un traiteur de tapas africaines, une boutique éphémère ainsi que plein d’autres surprises …

Cet événement a également et surtout pour but de lutter contre l’indifférence, d’où le nom de l’événement. L’année passée et cette année, notre dévouement s’est porté sur les massacres à l’est de la République démocratique du Congo qui compte aujourd’hui près de 6 millions de morts et dont la plus grande arme de guerre est le viol. Les bénéfices d’Empathy Day seront donc reversés à la Fondation Panzi qui soutient et accompagne les victimes de viol dans la région du Kivu.

25nov

Informations pratiques :

Date et heures :

Vendredi 25 novembre 2016 de 17h30 à 1h

Lieu :

La Tricoterie, 158 rue Théodore Verhaegen, 1060 Saint-Gilles, Belgique

Transport :

transport

Parking : Interparking de la Porte de Hal

Entrée : En prévente : 8 € / Sur place : 12 €

Le festival :

Empathy day est un projet imaginé par Laura Baré, jeune étudiante belge d’origine congolaise qui aujourd’hui, après une licence de communication – chef de projet événementiel, termine un master de management – culture et développement. Son goût pour l’événementiel, son amour pour sa culture africaine et son besoin d’agir activement contre les massacres à l’est de la RDC sont donc à l’origine de ce projet

Lien billetterie : cliquez ici pour commander !

496 total views, 8 views today

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié
captcha