PROCHAINEMENT
HollySiz le 13 avril 2018 à l’Aéronef de Lille
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
DUNE Le nouvel EP de CLAAP! & SANTANA est sorti !
Chroniques

DUNE : Le nouvel EP de CLAAP! & SANTANA est sorti !

0 commentaire
24 juillet 2017 - par Sébastien CIRON

DUNE Le nouvel EP de CLAAP! & SANTANA est sorti !

Quel estival EP ce Dune de Claap! & Santana !

Lui s’appelle Claap! Elle, Santana. Ensemble, ils écrivent des chansons. Tous deux sont aussi DJs chevronnés. En 2014, ils sortent leur premier EP « Dimanche », officialisant la naissance de leur duo « CLAAP ! & SANTANA ». Le titre séduit le public, les radios aussi (Nova, FG, Vitamine…). Louis Vuitton l’utilise pour son site internet, Colette le programme et il apparaît sur de nombreuses compilations.

Depuis, de nombreuses collaborations ont vu le jour, notamment avec le New-Yorkais Mike Simonetti, l’Australien Luke Million du groupe The Swiss, ou encore le Parisien Feadz, avec qui ils enregistrent le morceau « Glue » sorti sur la dernière compilation du célèbre label Ed Banger.

Entre-temps, ils produisent un second EP « Flash », deux singles « Danser »  et « Jacques », sortis sur le mythique label berlinois Exploited, et aujourd’hui « Dune » sur l’excellent label Partyfine de Yuksek. Il est déjà élu par rtl.fr comme l’un des tubes de l’été 2017 !

unnamed (2)

DUNE : L’EP

Prenez un grand bol d’air pur, ajoutez une cuillère à café de bonheur. Mixez les rires de vos amis à l’élégante voix de SANTANA. Relevez de quelques notes de synthé et liez le tout de percussions signées CLAAP! Mélangez avec vigueur. Et voilà ! Avec leur nouvel EP « DUNE » [en référence à la Dune du Pyla que l’on peut admirer du Cap Ferret] CLAAP! & SANTANA nous concoctent une fois de plus la recette parfaite qui fleure bon l’été.

Cerise sur le gâteau, Yuksek a collaboré sur cet EP en remixant quelques titres, il nous offre un remix afro funk imparable qui fera grimper la température encore plus haut !

LE CLIP

Le clip du titre éponyme, DUNE, a été réalisé par la talentueuse artiste biélorusse Polina Rabtseva. On y accompagne Santana dans un voyage onirique entre Paris, La Pointe du Cap Ferret et la Dune du Pyla. Cliquez sur le lien pour visionner le clip

unnamed

Crédit photo : Ashley Parango

 

730 total views, 4 views today

Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié
captcha