PROCHAINEMENT
Les Eurockéennes de Belfort du 6 au 9 juillet 2017
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
Christophe Maé zenith de lille 2017
Artistes

Christophe Maé : L’attrape-rêves Tour à Lille

0 commentaire
9 mai 2016 - par L'équipe

Dix ans de succès pour Christophe Maé.

Christophe Martichon, dit Christophe Maé, est un auteur-compositeur-interprète français né le 16 octobre 1975 à Carpentras dans le Vaucluse.

Passionné de tennis et de ski, il doit abandonner le sport à la suite d’une polyarthrite. Ce qui l’immobilise à l’âge de 16 ans. C’est alors qu’il découvre la musique de Stevie Wonder, qui lui donne envie d’apprendre l’harmonica. Il découvre également la musique de Bob Marley, auquel il adressera plus tard une chanson, Mon père spirituel. C’est à cette époque qu’il apprend à jouer de la guitare.

Plus de quatre millions d’albums vendus, cinq albums certifiés « Diamant » tous directement numéro un des ventes. Plus de deux millions de spectateurs sur scène et plus de 400 dates de tournée. Christophe Maé enfin de retour sur scène !

En préambule de sa prochaine tournée, et pour partager dix ans de bonheur, Christophe Maé vous donne rendez-vous pour une première série de concerts exclusifs. Et ce, à partir du 10 novembre 2016. Un « PRÉ-TOUR » en clin d’œil à ses débuts avec un concert unique à Paris à l’Elysée Montmartre le 26 novembre 2016 ! En attendant « L’Attrape-Rêves Tour » dès mars 2017…

Christophe Maé sera en concert les 28 et 29 mars 2017 au Zénith de Lille à 20h et le 24 juin 2017. Pour commander vos billets dès maintenant, cliquez ici !

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre adresse E-mail ne sera pas publiée
captcha