/ /
PROCHAINEMENT
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
We Love Green inrocks Lab
Festivals

Appel à candidature le festival We Love Green

0 commentaire
7 mars 2016 - par L'équipe

Le festival We Love Green donne carte blanche aux inRocKs lab !
Les inRocKs lab lancent un appel à candidature pour rejoindre LCD Soundsystem, PJ Harvey, et Air lors du plus cools des festivals de printemps : We Love Green, les 4 et 5 juin 2016 au bois de Vincennes.

A l’occasion des 30 ans des inRocKuptibles et pour fêter l’événement, We Love Green invite les inRocKslab, les 4 et 5 juin au bois de Vincennes, nouveau cadre de ce rendez-vous désormais incontournable mêlant musique, art, nourriture et nature. Le festival programmera une belle et riche sélection d’artistes repérés par les inRocKs lab, le laboratoire de découvertes des inRocKuptibles qui, depuis treize ans, passe au peigne fin les salles de concerts et internet à la recherche de nouvelles pousses et des tubes de demain.

Folk, pop, electro, rock, funk, hip-hop ou soul… tous les musiciens qui souhaitent jouer à We Love Green sur cette scène spéciale jeunes talents peuvent toquer à la porte des inRocKs lab.

Mode d’emploi
Il leur suffit d’envoyer un mail à contact@lesinrockslab.com en précisant obligatoirement :
un lien d’écoute (Bandcamp, YouTube, Soundcloud…) et une biographie (ou présentation détaillée du projet). La rédaction des inRocKs lab épluchera attentivement toutes les candidatures et retiendra huit artistes minimum. Les chanceux auront l’occasion de jouer sur la scène inRocKs lab à We Love Green, les 4 ou 5 juin 2016. La date limite de dépôt de candidature est fixée au 31 mars 2016.

Toutes les infos sur le festival sur welovegreen.fr

Plus d’infos sur les inRocKs lab :

Après avoir révélé Christine & The Queens, Cocoon, Feu! Chatterton, Cascadeur, Radio Elvis ou encore plus récemment Minuit, les inRocKs lab ont pour mission de défricher et soutenir l’émergence musicale à travers :

  • un site média (lesinrockslab.com) recensant toute l’actualité de la nouvelle scène française
  • des compilations annuelles
  • des concerts mensuels (19h19 à la Gaîté Lyrique à Paris, Super Dimanche au Sucre à Lyon).

132 total views, 2 views today

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre adresse E-mail ne sera pas publiée
captcha