PROCHAINEMENT
HollySiz le 13 avril 2018 à l’Aéronef de Lille
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
ANGUS & JULIA STONE zenith de lille octobre 2017 concert cacestculte Angus Julia Stone-02-June-2017-Jennifer-Stenglein concert ça c'est culte billet place ticket réservation
Artistes

ANGUS & JULIA STONE en concert au Zénith de Lille en octobre 2017

0 commentaire
16 juin 2017 - par L'équipe

Inséparables et inimitables, ANGUS & JULIA STONE annoncent leur date au Zénith de Lille !

Le frère et la sœur ANGUS & JULIA STONE présentent Snow European Tour 2017. Le duo australien passera par le Zénith de Lille le 17 octobre prochain.

L’occasion de découvrir leur prochain album

Un album particulier comme l’explique Angus :

« C’était la première fois que nous avons commencé à écrire ensemble, dans la même pièce ».

Les premières notes de Snow, nouveau single d’Angus & Julia Stone, vous transportent immédiatement. La guitare agit comme un souvenir rêche et boisé, posé sur un moment de silence. Le beat de l’orgue doucement propulsif émerge et vous emmène. C’est le début d’un nouveau voyage enchanteur auquel nous convie les Stone. Des titres qu’ils entonneront en harmonie après huit semaines, consacrées à la composition de ce nouvel opus. Ils étaient coupés du monde.

Snow est une nouvelle avancée confiante dans une histoire qui compte déjà plus d’un demi-million d’albums vendus rien qu’en Australie, le pays natal d’Angus & Julia. Le frère et la sœur, nés à Sydney, l’ont majoritairement produit et enregistré eux-mêmes. Ils étaient dans le studio du cottage d’Angus, dans l’arrière-pays de Byron Bay.

Le duo connaît un franc succès

Chaque mois, plus de cinq millions d’auditeurs se connectent pour écouter leur musique en ligne, un peu partout dans le monde. Leurs chansons tranquillement hypnotiques, ont pénétré l’univers du cinéma et de la télévision. Du récent film de Woody Harrelson, The Edge of 17 jusqu’à des séries télévisées comme “Pretty Little Liars”, “Suits” ou “Revenge”.

Ils sont aussi passés par tous les plus grands festivals internationaux. On les a vus au Coachella, Lollapalooza, Bonnaroo, Outside Lands, Rochweichter. Ils étaient aussi au Hurricane, Austin City Limits et au Electric picnic. Ou encore le Splendour et The Great Escape.

L’album Snow

Les premières notes de Snow vous transportent immédiatement. La guitare agit comme un souvenir rêche et boisé, posé sur un moment de silence. Le beat de l’orgue doucement propulsif émerge et vous emmène. Le début du nouveau voyage enchanteur auquel nous convie ce duo constitué du frère et de la sœur Angus et Julia Stone.

Chateau est une chanson de pur contentent, dans le temps et dans l’espace.

Nothing else to do est une magnifique brise acoustique.

Cellar Door emprunte son titre Donnie Darko, son sujet étant tiré de l’expérience intensément personnelle qu’a représenté l’enterrement du grand-père du frère et de la sœur.

Sur My house your house, ils trouvent un groove fait d’appels et de réponses qui dépeint un endroit commun, vu depuis des angles différents.

Réalisé par Onil Kotain et produit par Karim Sukarno, la vidéo du single Snow est aussi intimiste et enivrante que le morceau lui-même. On y voit Angus et Julia Stone errer dans le désert australien jusqu’à ce qu’ils tombent sur une soirée torride au milieu de nulle part.

La tournée

Angus & Julia Stone sont de retour avec un nouvel album ainsi qu’une tournée mondiale, “Snow Tour 2017”, qui passera par le Zénith de Lille, Nantes, Toulouse, Bordeaux, Marseille, Paris et Lyon ! Une tournée très attendue pour un groupe dont la musique folk-rock résonne à travers le monde. Réservez vos billets en ligne !

2,271 total views, 12 views today

Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié
captcha