PROCHAINEMENT
HollySiz le 13 avril 2018 à l’Aéronef de Lille
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
concerts france 2017 Alice Cooper salle playel lyon amphitheatre
Artistes

Alice Cooper 2017 : la prévente exclusive pour Lyon et Paris

0 commentaire
14 mars 2017 - par L'équipe

Alice Cooper a lancé un tout nouveau genre : il est le pionnier du hard rock théâtral ou shock rock !

Attention : date supplémentaire pour Alice Cooper le 7 décembre à l’Olympia à Paris !

C’est un véritable spectacle conçu pour choquer qu’Alice Cooper nous présente à chaque concert. Mettant en scène des chaises électriques, des guillotines, du faux sang et des boa constrictors : stupéfiant ! Cooper fut découvert en 1969 par Frank Zappa à Los Angeles. Il sort son premier album solo Welcome to My Nightmare en 1975. Il fut accompagné de la légendaire tournée théâtrale Welcome to My Nightmare. La carrière solo d’Alice Cooper monte en flèche à la fin des années 1970, avec une succession de succès dont You & Me, et ses albums devenus classiques comme Lace And Whisky et From The Inside.

Dans les années 1980, Cooper explore différents sons allant du heavy metal au hard rock mélodique. Notamment mis en avant dans les albums Flush the Fashion (1980), Constrictor (1986), puis Raise your Fit and Yell (1987) ou encore Trash (1989). Ce dernier, avec le titre « Poison » reste aujourd’hui encore son album le plus vendu.

Le retour en France d’Alice Cooper !

Alice Cooper continue de tourner régulièrement dans le monde entier surprenant ses fans comme dans un grand film d’horreur.

Alice Cooper, le pionnier du shock rock est de retour en France pour deux dates uniques : le vendredi 1er décembre à l’Amphithéâtre à Lyon et le dimanche 3 décembre à la Salle Pleyel à Paris.
À cette occasion, OUI FM et GDP.FR vous offrent une prévente exclusive de 24h ce jeudi 16 mars à 10h. Pour recevoir une alerte à l’ouverture de la vente, et ainsi bénéficier des meilleures places pour ce concert et de packages exclusifs, vous pouvez donc vous inscrire dès à présent sur le formulaire en ligne suivant : http://bit.ly/AliceCooperPrévente2017

Rechercher un titre d’Alice Cooper sur




En attendant ces concerts 2017, voici le clip mythique Poison :

1,162 total views, 4 views today

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié
captcha